L’Association

L’association Jurisentreprise, née en 2006, regroupe tous les étudiants du Master 2 – Droit des Affaires de l’Université Savoie Mont-Blanc. Elle a pour objet de promouvoir le Master ainsi que les étudiants qui le composent. Pour se faire, tous ses membres ont pour projet de pérenniser et de faire évoluer les actions d’ores et déjà entreprises. L’association ne permet pas seulement de créer des liens étroits et permanents avec les professionnels de la région Rhône-Alpes puisqu’elle assure le dynamisme et la cohésion de la promotion.

Logo Jurisentreprise

Pour satisfaire ces objectifs, nous organisons diverses manifestations (Journées d’étude, Forum des Masters, Concours de Plaidoiries, visites culturelles) en vue de faire connaître le Master de la Faculté de Droit. L’organisation d’un concours de plaidoiries ouvert à tous et composé d’un jury de professionnels locaux est l’un des moyens les plus efficients pour qu’étudiants et professionnels du droit puissent se rencontrer et échanger.