Featured

Le Concours d’Eloquence Antoine Favre 2021

L’association Jurisentreprise est fière de vous présenter sa dixième édition du Concours d’Eloquence Antoine Favre 2021

Compte tenu de la situation sanitaire, l’ensemble du Concours sera organisé à distance. Une première phase d’auditions aura lieu avec un envoi de vidéo enregistrée par les participants sur un sujet tiré au sort. La finale regroupant les quatre finalistes sera en visioconférence organisée avec un régisseur professionnel.

Ce Concours est ouvert à tous les étudiants inscrits à l’Université Savoie Mont Blanc. Les sujets sont adaptés à tous les étudiants, même néophytes, qu’importe leur formation et leur niveau d’études.

Vous trouverez toutes les informations utiles dans les documents ci-dessous :

Pour tout complétement d’information, merci d’envoyer un mail à l’adresse suivante : concours.antoinefavre@gmail.com

Ce Concours constitue un véritable tremplin dans votre parcours universitaire et professionnel. Il rassemble des professionnels passionnés et une multitude de partenaires prestigieux.

Tous les participants même néophytes sont les bienvenus. Les sujets sont adaptés à tous les étudiants, qu’importe leur formation et leur niveau d’études. Le Concours permet ainsi aux débutants d’apprendre et de s’améliorer et aux orateurs confirmés de se perfectionner.

Une formation sera dispensée à tous les participants inscrits par un professeur d’art oratoire afin de perfectionner leurs prestations.

Ce Concours au format inédit s’inscrit dans le cadre d’évènements plus larges visant à promouvoir l’art oratoire au sein de l’Université Savoie Mont Blanc.

Nous comptons, plus que jamais en cette période difficile, sur votre participation et votre soutien !